Petit bonheur numéro cent quatre vingt cinq : lire tous les horoscopes

Ce petit bonheur là sera poisson pour la journée.

Le journal a été oublié près de la machine à café. La tasse à la main, Mademoiselle s’assied sur le canapé. Avisant soudain le quotidien, Mademoiselle jette un coup d’oeil aux nouvelles du coin. Un coin plus ou moins vaste selon le choix du quotidien. Juste après les pages Culture, le programme TV. Puis, avec la météo, l’horoscope. Mademoiselle hausse les épaules et replie le journal, peu encline à lire ce genre de sornettes. Que dis-je sornettes. Balivernes.

Personne dans l’open space. Mademoiselle déplie un peu le journal. Belier. Bon, ça ne coute rien de lire. C’est pour rire, parce que franchement, on sait comment c’est fait. Un stagiaire dans un bureau s’amuse à écrire trois lignes sur chaque signe, en fonction de ses affinités du moment. S’il s’est pris un vent par une Taureau, on peut être sure que les Taureaux en prendront pour leur grade. Si lui même est Sagittaire, les Sagittaires auront une journée de winner.

En tout cas, le stagiaire n’est pas Belier. Mademoiselle en rigole toute seule rien qu’à lire la journée qu’a imaginé le préposé à l’horoscope pour les bêtes à cornes. De quoi les rendre Chèvre.

Travail : vous aurez beau donner le meilleur de vous même, vous ne serez pas reconnu à votre juste valeur. Amour : l’élu(e) de votre coeur doute de ses sentiments pour vous. Santé : digestion difficile. 

Donc, les Béliers, en plus d’avoir mal au ventre toute la journée, vont se faire larguer et se prendre une belle réflexion de la part du chef.

Mademoiselle se demande si les Taureaux aussi feraient mieux de rester couchés…

Taureau. Travail : un contrat important se prépare, mais ne mettez pas la charrue avant les boeufs. Amour : vous rencontrez une nouvelle personne qui va bouleverser votre vie amoureuse. Santé : stress. 

Le Belier doit sortir avec le Taureau.

Mademoiselle enchaine les signes. Les Verseau se sentent seuls (Mademoiselle pouffe : « logique, les Vers solitaires »). Les Lions ont une décision à prendre. Tout baigne pour les Poissons. Les Scorpions ont mal au dos. Les Vierges sont d’excellent conseil. Les Sagittaires doivent surveiller leurs arrières. Les Balances doivent s’attendre à une bonne nouvelle.

Mademoiselle réfléchit. Pour aujourd’hui, elle sera pour le travail, Vierge. Pour la santé, Poisson. Et côté coeur, Balance. Et voilà. C’est un vrai petit bonheur.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s